• Le Village 2011

    Le village n'est pas encore fini (oooohhh crying), il le sera début décembre... (youpi !!! smiley )

    Je vous laisse donc un peu de suspense par le biais de ces photos !

    Le futur espace féérique :

     

    dsc00122
     
     
    Le fond
     
    dsc00123
     

    Teasing..Bientot la visite du village...

    dsc00163
     

  • Commentaires

    1
    Cecile
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 09:04
    Je suis à la recherche des maisons lemax sugar and spice sur Avignon je n\'en ai plus trouvé pouvez me renseigner bonne journée
    2
    Cecile
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 09:05
    Je suis à la recherche des maisons lemax sugar and spice sur Avignon je n\'en ai plus trouvé pouvez me renseigner bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :